De nombreux acteurs ont quitté la série

Ginnifer et Jennifer ne rempilent pas. @Reporters.

Ginnifer et Jennifer ne rempilent pas. @Reporters.

C’est une hécatombe qui a eu lieu au sein du casting de “Once Upon a Time”. Si une septième saison de la série a longtemps été incertaine, le show a finalement été reconduit pour un septième chapitre. Un chapitre qui s’écrira cependant sans les acteurs principaux de la série! Hier soir, les téléspectateurs américains ont pu découvrir le dernier épisode de la sixième saison. Et le contrat de la majorité des acteurs de “Once Upon a Time” expirait au terme de cet épisode. Ginnifer Goodwin, alias Blanche, mais aussi Joshua Dallas, le beau Charmant, avaient déjà annoncé qu’ils ne renfileraient pas leur costume féerique.

Ce n’est pas tout ! Rebecca Mader, qui jouait Zelena, a elle aussi annoncé son départ de la série. Mais l’annonce qui aura chagriné le plus de fans est celle faite par Jennifer Morrison. L’actrice principale de “Once Upon a Time” a choisi de ne pas renouveler son contrat.

Evidemment, il est légitime de se demander à quoi ressemblera la septième saison du show sans ses personnages emblématiques.