Elle jouera un coach pour concours de beauté !

Catherine, la nouvelle star de Facebook ! @Reporters.

Catherine, la nouvelle star de Facebook ! @Reporters.

Face au succès de Netflix, Amazon et autres plateformes de distribution, Facebook a choisi de se lancer également dans la production de contenu audiovisuel. Et la première série crée par le réseau social devrait s’intituler “Queen America”. C’est l’actrice américaine Catherine Zeta-Jones a décroché le rôle principal d’une comédie destinée à Watch, le service de vidéo de Facebook. La série comportera dix épisodes et elle sera conçue par Meaghan Oppenheimer (“Fear The Walking Dead“).

Cette série à l’humour sombre placera Catherine Zeta-Jones dans la peau de Vicki Ellis, la plus renommée et impitoyable des coachs de concours de beauté dans l’État de l’Oklahoma. Courtisée par de nombreuses jeunes filles qui souhaitent l’avoir en tant que coach, Vicki est connue pour réussir à faire gagner n’importe quelle fille. Tout bascule lorsque Vicki fait équipe avec la magnifique mais brut Samantha Stone. Sa réputation pourrait en pâtir.

Queen America” qui sera diffusé sur la plateforme de Facebook, Watch, uniquement disponible aux Etats-Unis pour le moment. Le réseau social a lancé son nouveau service de vidéo en 2017 afin de rivaliser avec Netflix ou encore Amazon Prime. Avec ce nouveau service proposant des contenus originaux, Facebook commence à attirer quelques stars hollywoodiennes. Elisabeth Olsen sera notamment au casting de la série “Sorry for Your Loss“.