L’acteur de “L’Arme Fatale” paie ses débordements

Le comportement de Clayne Crawford n'a pas plu à la production. @Reporters.

Le comportement de Clayne Crawford n’a pas plu à la production. @Reporters.

L’acteur Clayne Crawford paie le prix fort de ses excès. Les studios Warner Bros ont décidé de le remercier et cherche un autre acteur pour reprendre son rôle de Martin Riggs dans la série.

Warner Bros Television ne supportait plus le comportement de Riggs.  «Il a été sanctionné à plusieurs reprises, suite à des plaintes pour harcèlement et violence psychologique ainsi que l’installation d’un environnement hostile» rapporte le site Deadline. Clayne Crawford avait présenté des excuses suite à ces débordements.  «J’adore, je respecte et je m’occupe de mon équipe au mieux et je ne la mettrais jamais intentionnellement en péril”, écrivait-il sur son compte Instagram. “Je suis vraiment désolé si ma passion de faire du bon boulot a pu rendre des personnes mal à l’aise sur le plateau ou pas assez soutenus pour leurs efforts. De plus, je m’excuse auprès de tous les membres de l’équipe et de tous les acteurs pour toute l’attention négative que reçoit aujourd’hui L’Arme Fatale, à cause de ces incidents.»

Le départ de l’acteur ne devrait pas cependant signifier la fin de la série. La production espère rapidement trouver un remplaçant afin de mettre le tournage de la troisième saison en route.