L’héritière du Carré Viiip enlève le haut pour Entrevue et, par la même occasion, se rebaptise “la princesse hot du Carré Viiip”.  Ouais, hot toi de là !

On pourrait se demander pourquoi Xenia, qui est la fille d'un coiffeur célèbre, est toujours aussi mal coiffée ? A notre avis, elle ferait bien de prendre le problème à la racine. ©Tf1

La première éliminée du Carré Viiip n’aura pas attendu longtemps pour faire parler d’elle.  En couverture du magazine Entrevue, elle pose en petite culotte et l’air tout particulièrement tarte.  Quant à l’interview qui accompagne son effeuillage médiatique, elle est spécialement édifiante.  On y apprend, en vrac, que la blondeur est un atout de séduction, que Xenia aime les hommes entre 58 et 75 ans, comme Alain Delon ou Vladimir Poutine et enfin, last but not least, que le modèle féminin que la jeune fille n’est autre que Paris Hilton.  Ceci explique peut-être cela.  Vous avez déjà remarqué comme il y a des quarts d’heure de célébrité qui semblent durer plus longtemps que d’autres ?  Ah, le mystère de la relativité du temps…

©Entrevue