Avec de nouvelles recrues, et non des moindres, le casting des « Anges de la Téléréalité » n’en finit pas de s’étoffer.  Enfin, s’étoffer…

Nathalie se demande si elle doit intégrer, ou pas, le casting des "Anges de la Téléréalité". Elle aimerait bien en parler avec Marilyn, la voyante. Sauf que ça fait au moins deux ans qu'elle l'a perdue de vue. ©Tf1

Il y a quelques jours, on apprenait que Loana serait du casting de la prochaine édition des « Anges de Téléréalité ».  Enfin, si elle arrive à perdre assez de kilos pour pouvoir monter à bord de l’avion pour Miami.  Mais elle ne sera pas seule dans l’aventure.  NRJ12 semble bien déterminée à réunir un casting de rêve – ou de cauchemar, selon le point vue où l’on se place – et, à toutes fins utiles, ne se prive pas pour rameuter le ban et l’arrière-ban de la téléréalité.  Enfin, du moins, ceux qui ont échappé au naufrage du Carré Viiip.  Parmi ces derniers, on a appris que Nathalie, l’ex-amante de la douce Samantha, Marie, la blondinette sautillante et sainte nitouche de Dilemme, ainsi que Mister France alias Anthony Garcia, l’homme qui a les muscles nettement plus développés que le cerveau, seraient également de l’aventure.  Quant à l’alibi culturel du programme, il devrait être assuré par Marjorie, ex-L5, qui participera à l’émission enceinte.  Après tout, elle vaut bien Cindy Sanders et ses « Papillons de lumière ».