Rien n’arrêtera sa majesté FX, maintenant qu’il est de retour sous le feu des projecteurs.  Et, surtout pas, la crainte de dire une connerie.

FX ne voit vraiment pas pourquoi il ne pourrait pas faire vedette, comme Afida. Après tout, il n'a pas moins de talent qu'elle. Pas moins mais, malheureusement pour lui, pas plus non plus. ©Tf1

Dans les pages de Télé-Loisirs – Encore ! Les transfuges du Carré Viiip devraient penser à ériger une statue en hommage au magazine – FX a une fois de plus confié ses états d’âme. Et l’insupportable de revenir sur le fait que lui et ses petits camarades ont été mis à la porte du Carré sans plus de façons: “Sortir du jour au lendemain, que l’émission s’arrête comme ça, c’était dur psychologiquement.  Très dur. On nous a pris pour des nazes, pour des gogoles.”  Un moment d’intense lucidité, avant de poursuivre: ”J’en veux aux personnes qui n’ont pas eu les couilles d’assumer cette émission !”  Puis, de brocarder certains des Viiips qui n’ont pas – ou plus – l’heur de lui plaire: ”Giuseppe et Cindy ? Des gens inintéressants qui m’insupportent”.  Bref, on l’aura compris, la téléréalité passe et FX continue à aboyer.  Mais le meilleur moment de l’interview reste, sans conteste, celui ou le garçon déclare: ”Aujourd’hui, je ne me lève plus pour moins de 10.000 euros !”  Et ben, on n’est pas couché !

[dailymotion xi2uih_fx-carre-viiip-interview#from=embed&start=2]