Tandis que la tigresse écume les émissions et provoque scandale après scandale, on a quand même une petite question.  Mais quand est-ce qu’elle repart à Los Angeles ?

Quand elle n'est pas encore occupée à piquer une crise, Afida aime bien jouer à "Tu me tiens, je te tiens..." La première qui criera aura une grosse claque. ©Tf1

Depuis qu’elle est sortie du Carré Viiip, Afida Turner fait ce qu’elle fait de mieux.  Du grand Afida.  Incontrôlable chez Mustapha El Atrassi, elle a piqué une crise chez Cauet, avant de claquer la porte de « Touche pas à mon poste ».  Cependant, une question demeure et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas de découvrir qui va bien pouvoir obliger la jeune femme à prendre ses médicaments ?  Non, ce qu’on voudrait savoir, c’est qu’est-ce qu’elle fait encore de côté-ci de l’Atlantique ?  Non mais, c’est vrai, avec une famille et une carrière comme la sienne…  Sauf que l’artiste autrefois connue sous le nom de « Lesly du Loft » n’évoque jamais ni sa belle-famille ni son mari, Ronnie Turner.  De son côté, le clan Turner aurait oeuvré pour que toutes les photos montrant la Viiip aux côtés de sa belle-famille soient désormais personae non gratae dans les banques d’images.  C’est vrai qu’entre une épouse et une belle-fille aimantes, et cette folle furieuse, il n’y a pas photo.

[dailymotion xi8d3e_clash-d-afida-turner-chez-cyril-hanouna_webcam]