Souvent femme varie, et Shauna Sand un peu plus que les autres.  L’ex-femme de Romain (Secret Story 3) a retrouvé le bonheur avec un autre de ses ex-maris.

Vue comme ça, Shauna n’a pas l’air bien maligne. Mais qu’on ne s’y trompe pas. Dans le couple qu'elle forme avec Laurent, c'est elle qui travaille du bonnet. ©Reporters

Après avoir craqué pour Lorenzo Lamas et Romain Chavent (Secret Story 3), la blonde qui vaut son poids de silicone était passée devant Monsieur le Maire au bras d’un ex-tentateur du nom de Laurent.  Une union qui – oh surprise ! – a fait long feu.  La bimbo et le jeune Français de 15 ans son cadet s’étaient séparés au bout de quelques semaines.  Seulement voilà, Shauna s’est à nouveau laissé tenter par le charme de Laurent et les voici à nouveau ensemble, roucoulant de plus belle.  Une bonne nouvelle qui ne vient pas seule, puisque le nouveau single de Shauna, « Everybody Wants to be a Pornostar », fait le buzz en ce moment.  Il faut dire que ce florilège de bon goût vaut vraiment le détour, surtout pour ses paroles ânonnées tantôt en Anglais, tantôt en Français: « Ceci n’est pas une sex-tape.  Forniquer.  Gang Bang.  Faire l’amour.  L’amour, pas la guerre.  Tu veux faire ta scandaleuse ? »  Sans parler de son clip, à la faveur duquel on découvre le beau Romain se sachant visiblement plus à quel sein se vouer.  Et si, sous son allure de chaudasse défraîchie, Shauna Sand n’était rien d’autre qu’une belle plante à forte vocation écologique ?  Ce qui est sûr, c’est que pour recycler ses ex, elle n’est pas son pareil.

[youtube x8STCsIaWq4]