Ça ne va pas fort en ce moment pour X-Tina qui va, pourtant, participer à la nouvelle téléréalité de NBC baptisée « The Voice ».  Alors, passade ou changement de voix ?

Est-ce qu’on aurait choisi X-Tina pour faire partie du jury de The Voice? De toute façon, on n’a pas eu voix au chapitre. ©Reporters

La carrière comme la vie privée de X-Tina sont loin d’être au beau fixe en ce moment.  Son dernier album a fait un flop retentissant, son mariage n’est déjà plus qu’un lointain souvenir et, il y a quelques semaines, elle a trouvé le moyen de planter l’hymne national devant des millions de téléspectateurs.  Et l’on ne vous parle même pas de ses kilos en trop, voire de son arrestation en état d’ivresse.  Mais la chanteuse a peut-être une chance de se refaire une virginité cathodique.  NBC vient de lui proposer d’intégrer le jury d’une nouvelle téléréalité baptisée « The Voice ».  En gros, un genre de Nouvelle Star inspiré d’une émission hollandaise.  A ce détail près, le casting se fait à l’aveugle.  En effet, les jurés choisiront – ou pas –  les candidats sur leurs seules qualités vocales.  On sait déjà que Cee Lo Green et Adam Levine, le chanteur de Marroon 5, seront également de l’aventure.  On comprend dès lors que X-Tina y soit allée les yeux fermés.

[youtube zA2hdRVqgqQ]