Histoire de rester dans l’actualité, la princesse du Carré Viiip n’hésite pas à faire son outing.  Oui, elle aime les filles.

Entre Noam et Alexandra, ça n’a pas marché. Non, il n’était pas sa moitié d’orange. De clémentine non plus, d’ailleurs. ©Tf1

Dans les pages d’Oops, Princesse Alexandra s’est confiée sur sa vie privée et ses préférences amoureuses.  Et c’est là qu’on apprend que, comme Giuseppe l’avait si obligeamment dévoilé il y a quelques jours, la brune aime aussi les filles et, de préférence, plutôt pulpeuses.  « C’est la vérité mais ce n’est pas un scoop.  J’ai toujours été fascinée par la beauté féminine. J’aime les filles blondes et pulpeuses… »  Quant à son avenir, elle ne sait pas encore si elle le voit avec une fille ou un garçon mais, en tout cas, avec des enfants et sans Noam.  « On se plaisait. On voulait rester ensemble mais ça n’a pas marché. »  Enfin, pour ce qui du traitement réservé par la prod’ aux candidats éjectés du Carré Viiip, on est plus qu’étonné d’apprendre que, contrairement à ce qui avait été annoncé sur tous les toits, pas un centime n’a été versé aux Viiip’s et WannaViiip’s.  « Contrairement à ce qui avait été dit, après l’arrêt de Carré Viiip, nous n’avons jamais été indemnisés. Nous avons été payés pour les 15 jours passés dans la maison et basta. »  Qu’est-ce qu’on dit ?  Ben, comme d’hab’, merci Tf1 !