Loana est incorrigible.  Malgré toutes ses bonnes résolutions, elle nous a refait le coup de la piscine.  Une histoire qui va encore faire des vagues.

Loana a repris le chemin de la piscine et ce n’était même pas pour y repêcher son petit pull marine. Juste un top super moche en dentelle transparente. ©Reporters

C’est la nouvelle édition de Closer qui le révèle.  A Miami, Loana a décidé de fêter la fin du tournage des « Anges de la Téléréalité » à sa façon.  En s’immergeant dans la piscine du Flamingo au côté de l’un des cadreurs de l’émission, un certain Vincent.  C’est là que les deux tourtereaux se sont livrés à une étonnante reconstitution de la  fameuse « scène de la piscine », dix ans après.  Des ébats qui, selon le magazine, auraient été interrompus par l’un des vigiles de l’hôtel, qui a invité le petit couple à revenir fissa à un minimum de décence.  Quand même, on se demande par quel incroyable hasard, un photographe est arrivé, pile au bon moment, pour les surprendre en si fâcheuse position.  L’amoureux de Loana – qui, par ailleurs, ne lui a plus donné signe de vie depuis son retour à Paris – n’est probablement pas blanc bleu dans cette affaire.  A moins que ce ne soit la jeune femme, elle-même, qui n’ait décidé de participer, à l’insu de son plein gré, à une fausse paparazzade.  Quoi qu’il en soit, et c’est loin d’être une première, Loana a encore touché le fond.