On vous l’annonçait hier.  Magali Vaé est enceinte.  Une bonne nouvelle qui n’en a pas moins suscité quelques moqueries.  C’est pas bien ça.

Magali Vaé est enceinte. Une bonne nouvelle qui devrait réjouir absolument tout le monde. Y compris, ceux qui n’ont jamais pu l’encadrer. ©Magali Vaé

Magali Vaé est enceinte et même, elle avoue « être tombée sur le cul » en découvrant son état.  Une bonne nouvelle, certes, mais qui n’a pas suscité que des félicitations.  Ainsi, le chroniqueur de 50 mn Inside, Christophe Beaugrand, qui ne s’est pas gêné pour twitter « Non, (Magali Vaé n’est pas enceinte), elle est grosse. »  Un commentaire qui a blessé la jeune femme et à juste titre.  « Selon Monsieur Beaugrand, je ne suis pas enceinte.  Je suis grosse, c’est tout !  Je savais que la terre était envahie par la méchanceté et la connerie mais à ce point-là… ça me dégoûte. »  Avant d’en rajouter une couche sur le site de Public: “Ses paroles m’ont blessée.  C’est très vexant. D’abord, parce qu’il s’attache à ce qu’il y a de plus beau et de plus personnel dans la vie, la naissance d’un bébé. Ensuite, parce que ça vient de la bouche d’un journaliste. C’est normalement quelqu’un d’intelligent et de cultivé.  J’ai vraiment été surprise de sa réaction. »  Bref, Beaugrand s’est empressé de s’excuser et c’est aussi bien comme ça.  Il n’y a pas à dire, il a fait ce que s’appelle une grosse boulette.