Le coup d’envoi des Anges de la Téléréalité « Miami Dreams » n’a même pas encore été donné que, déjà, NRJ12 planche sur une troisième saison.

Une troisième saison des Anges de la Téléréalité en Australie ? On n'est pas sûr que ça marche mais, en attendant d'en savoir plus, pourquoi faire la fine bush ? ©NRJ12

Encore deux fois dormir et NRJ12 donnera enfin le coup d’envoi de la nouvelle saison des Anges de la Téléréalité.  Mais la chaîne a à ce point confiance dans le concept qu’elle serait déjà en train de plancher sur une saison trois.  Et pour cause, avant même sa diffusion, « Miami Dreams » n’en finit pas de créer le buzz.  Sinon, à propos de ce rendez-vous à venir, on sait déjà que l’émission n’aura pas pour cadre les Etats-Unis, comme ce fut le cas pour les deux premières.  Une nouvelle bande de loosers, dont le casting reste bien sûr à déterminer, pourrait s’envoler vers le Brésil ou, pourquoi pas, l’Australie.  Et c’est là qu’on se surprend à rêver.  Cindy et Giuseppe en Australie, prenant des leçons de boxe auprès de nos amis les Kangourous.  Mais, trêve de délire, pour ce grand moment de télévision, c’est loin encore d’être dans la poche.