Les Omega ont pris la porte lors du dernier prime.  Donc, ils ne sont pas contents et cherchent des noises au jury dans les pages de Télé Loisirs.  Cqfd.

Les trois membres d’Omega ont eu beaucoup de mal à se mettre d’accord sur un look commun. Teddy boy style années 50, propre sur soi façon BB Brunes ou grand n’importe quoi ? ©M6

Après avoir reçu leur billet de sortie mercredi dernier, les trois membres d’Omega se sont confiés à Télé Loisirs.  Essentiellement pour dire à quel point ils ne sont pas contents.  « Si on en veut au jury ?  Oui, vraiment. »  Quant à leur coach, Henry Padovani, ils ne l’épargnent pas non plus: « Il était présent pour nous.  Il nous a donné pas mal de conseils sur les harmonies, les arrangements.  Après, il y a eu de petits conflits, quand nous ne souhaitions pas prendre la même direction que lui.  Mais il n’avait pas le choix non plus, vis-à-vis des chansons. La production nous en donnait trois et, une fois le choix bouclé, on ne pouvait plus faire machine arrière.  On n’était pas totalement libre dans nos interprétations, nos choix. »  Un discours déjà largement ressassé par les candidats d’autres télécrochets et – comme c’est bizarre ! –  presque toujours pas des candidats malheureux.  En fin de compte, la seule chose sur laquelle, les Omega n’ont pas d’opinion lapidaire, c’est sur leur lamentable prestation de l’autre soir, à peine du niveau d’un mauvais karaoké.  Pourquoi ça ne nous étonne pas ?  Ben, peut-être parce qu’on connaît la chanson.