Comme chaque année, le magazine Closer vient de publier la liste des personnalités les plus antipathiques du PAF.  Sans surprise, c’est l’insupportable Giuseppe qui s’est classé bon premier.

Contre toute attente, la maman de Giuseppe n’a pas recueilli les suffrages des lecteurs de Closer. Il est vrai que personne n’avait pensé à créer la catégorie « Pire Mère Castratrice ». ©Tf1

Le magazine Closer a récemment demandé à ses lecteurs d’élire la personnalité la plus antipathique de l’année.  Un choix difficile, si l’on en juge par la moisson de gugusses arrogants que nous ont valu les dernières téléréalités en date.  A notre humble avis, le couperet ne doit pas être passé loin de la tête blonde de cette chère Amélie mais c’est finalement Giuseppe qui a a été élu roi de sa catégorie.  Une distinction – le mot lui va si mal – qu’il doit en grande partie à son « arrogance » et à son caractère « désagréable ».  Ses commentaires sur les « grumeaux », qui étaient censés garnir le postérieur de Cindy, n’ont probablement pas eu l’heur de plaire à la gent féminine.  Laquelle est plutôt du genre bonne pâte mais, quand même…