La dernière quotidienne de la saison fait le bilan de ces trois semaines passées à Miami, avant d’entamer ce qui sera la dernière journée de « l’aventure ».

Faute d’espérer décrocher la Palme d’Or à Cannes, Caroline et Daniela devront se contenter des « palmes » des dauphins. ©NRJ12

Pour leur dernière journée à Miami, les Anges prennent la direction des Keys – histoire d’aller nager avec les dauphins – et chacun y va de ses réminiscences persos.  A tout seigneur, tout honneur.  C’est Brandon qui donne le coup d’envoi de ce grand bilan général.  Ce qui l’a frappé, « à Mayami, avec ses amis de Mayami Drimes », ce sont – roulements de tambours – les alligators !  On se disait bien.  Avant d’ajouter, à propos des dauphins cette fois: « Un moment , ils te serrent la main avec leur palme.  J’aimerais bien avoir un dauphin à la maison… avec une grande piscine. »  Oui, ça peut aider.  Mais, si Brandon vante le sourire rieur des dauphins, Daniela trouve quant à elle qu’ils « puent de la gueule ».  Quoi, plus que Christiano ?  Sinon, le seul regret de la Brésilienne ?  Elle aurait dû « se montrer plus intelligente ».  Voilà au moins un point sur lequel on est d’accord avec elle.  Quant à Marvin, il est content.  Il dit merci.  On dirait un dauphin parmi les requins.  Chacun y va de son petit laïus, y compris Loana, qui reste convaincue qu’on est « maître de son destin » .  Du moment que cette histoire de dauphins ne lui donne pas envie de finir le paquet de pommes dauphines, tout va bien.  On laissera le mot de la fin à Julie, qui déclare « Tout est beau ici ».  Qui a dit qu’un Ange, ça ne vole pas très haut ?