C’est confirmé.  Succès oblige, il y aura bel et bien une saison trois des Anges de la Téléréalité.  Même que, pour l’occasion, les Anges mettront le cap sur New York.

Pour sa participation à la troisième saison des Anges de la Téléréalité 3, Beyoncé n’est pas encore tout à fait décidée. Il faut vraiment qu’elle en parle à sa grande copine Loana. ©Reporters

C’est la rançon du succès.  Trop contente des bons scores d’audience récoltés par la saison deux des Anges de la Téléréalité, NRJ12 a décidé de mettre en chantier une saison trois et ça, sans plus attendre.  Et pour cause, la chaîne a pour projet de lancer sa diffusion dès septembre prochain.  Il paraît que, ce coup-ci, les Anges – qui ne seront plus neuf mais douze – mettront le cap sur New York, la ville qui ne dort jamais.  Il semble également  que la prod’ ait prévu d’inclure au groupe un ou une parfait(e) inconnu(e).  Sauf que, pour autant qu’on s’en souvienne, l’émission s’appelle  « Les Anges de la Téléréalité ».  Enfin, on verra bien.  Sinon, pour ce qui des  guest stars qui feront une apparition dans l’émission, NRJ12 aurait jeté son dévolu sur Beyoncé et Paris Hilton.  Pour Paris, on ne sait pas mais, en ce qui concerne Beyoncé, on se demande bien ce qu’une star comme elle irait faire dans cette galère. Après tout, le surnom de New York, c’est la Grosse Pomme.  Pas la Grosse Poire.