L’acteur sera bientôt sur NRJ12, pour une nouvelle téléréalité mettant en scène des people – des vrais ! – qui sont sur le point de réaliser leur rêve le plus cher.

Le rêve de JCVD ? Jouer dans un film de Kung Fu qui mette en scène un panda obèse. Euh non, ça, c’est déjà fait. ©Reporters

NRJ12 a bien l’intention d’exploiter le filon téléréalité et ça, jusqu’à épuisement total.  Que ce soit, celui du genre ou celui de nos neurones.  Selon le Parisien, la chaîne aurait en chantier une nouvelle téléréalité permettant à des stars – ou, en tout cas, à des gens très connus – de réaliser un rêve qu’ils chérissent depuis toujours.  Parmi les premiers noms avancés, on découvre celui de Jean Roch, DJ et célèbre patron de boîtes de nuit, et celui de Jean-Claude Van Damme.  L’acteur le plus aware de sa génération a, semble-t-il, déjà donné son accord pour faire partie du lot des heureux élus.  Reste à découvrir quel rêve il souhaite réaliser depuis toujours ?  On penche pour, enfin, mettre la main sur un bon dico Français/Anglais.