Pas facile la sortie de Geof qui, lors de l’After, a été confronté à la maman d’Aurélie et, surtout, au grand retour de Julie.  Voir toutes les photos de Secret Story 5.

Julie a fait son grand retour sur le plateau de l’After. Une chose est sûre, ce n’est pas à la Madonne qu’on doit le miracle de sa réapparition. ©Tf1

Geof fait son entrée sur le plateau de l’After tel qu’on l’a connu pendant le jeu, plutôt fumeux.  Première surprise, le garçon est super grand.  On parle de taille, évidemment.  Sa grandeur d’âme n’est plus à prouver. Entre autres propos mémorables, on retiendra « Secret Story ? Un truc de ouf que je conseille à tout le monde ».  Ouais, on n’est pas sûr de suivre ce conseil spécialement avisé.   Sinon, on a droit aux commentaires de Patricia, la maman d’Aurélie, qui considère que sa fille est désormais « le pilier du jeu ».  Et quel pilier ! Quant à la maman de Marie, elle avoue avoir « pleuré pour sa fille ».  Pleuré de rire ?  Non, peut-être pas.  Mais la grosse surprise de l’After, on la doit à la présence de Julie sur le plateau.  Alors qu’il y a quelques jours à peine, la jeune femme se disait persona non grata et black listée par la prod’.  Sauf que, bien évidemment, pas un mot sur son secret.  Il faut croire que, ce soir-là, on n’était pas les seuls à regarder l’After.  Les avocats de Brahim et de Madonna étaient eux aussi devant leur petit écran.