Pas de bol pour Brigitte.  Elle, qui venait de décrocher un boulot de chroniqueur dans les Anges de la Téléréalité/Le Mag, au côté de Matthieu Delormeau, se retrouve sans emploi.  L’émission a été déprogrammée.

Matthieu Delormeau ne craint pas pour son avenir, même s'il a été à deux doigts de rendre son tablier. Enfin, sa chemise propre sur lui. ©NRJ12

Ici, en Belgique, nous n’avons pas la chance de pouvoir suivre les Anges de la Téléréalité/Le Mag, présenté par Matthieu Delormeau.  Enfin, chance, c’est vite dit.  Les quelques extraits d’interviews que l’on peut découvrir sur le Net ont eu vite fait de nous convaincre que l’émission tournait en rond.  En dehors, des semaines de diffusion des Anges de la Téléréalité, on a sans cesse droit aux même invités, qui nous servent tous la même soupe.  Bref, après qu’elle soit passée sous la barre des 100.000 téléspectateurs, l’émission a carrément été déprogrammée.  Un mauvais coup pour son présentateur Matthieu Delormeau mais, surtout, pour ce cher Benoît, qui venait de décrocher son premier job de chroniqueur.  Dorénavant, et jusqu’à nouvel ordre, elle sera réduite à deux minutes de lancement. Histoire de présenter, chaque soir, la quotidienne des « Anges Gardiens ».  Et c’est vrai que, pour présenter JCVD et ses copains en pleine action, une (toute) petite présentation vaut mieux qu’un grand discours.