C’est la rumeur du jour.  Le candidat qui sera désigné par Juliette ce soir pourrait ne pas quitter l’aventure.  Alors, qui va se retrouver en isolement ?  Voir toutes les photos de Secret Story 5.

Marie n’a pas son pareil pour se ronger les sangs, et le reste. Là, elle attaque la deuxième phalange de la matinée. ©Tf1

Pour le moment, ce n’est encore qu’un bruit qui court et, probablement, il faudra attendre la quotidienne de demain pour en être sûr.  Selon le site Première.fr, le candidat ou la candidate qui sera livré ce soir à la vindicte de Juliette pourrait ne pas quitter l’aventure.  La prod’ aurait alors recours à la bonne vieille tactique de l’isolement, qu’elle nous a déjà servie à plusieurs reprises.  En même temps, on aurait pu s’en douter un peu.  Livrer le sort d’un habitant de la Maison des Secrets à la seule rancune de l’un ou l’une de de ses colocs – en l’occurrence Juliette, littéralement ivre de rage – ça paraissait trop gros pour être vrai.  Même pour Secret Story.  Sans compter qu’il est plus que probable que Juliette se décide à exclure Marie.  En perdant l’infirmière et ses continuelles jérémiades, doublées de crises de larmes à répétition, la prod’ ne perdrait-elle pas un élément important ?   Marie a peut-être lassé la ménagère de moins de cinquante ans mais elle a toujours la cote auprès de la blonde de moins de cinquante neurones.  N’empêche son avenir, comme souvent, ne tient qu’à un cheveu.  Voire, qu’à une extension.