Ce soir, NRJ12 et Plug RTL donneront le coup d’envoi de la troisième saison des Anges de la Téléréalité.  Entre Secret Story et Mickael Vendetta, pas le temps de s’ennuyer.

Depuis qu’elle a participé à la troisième saison des Anges de la Téléréalité, Emilie a des cheveux à se faire pour sa réputation. ©NRJ12

Ce soir, à 19h10 très exactement, NRJ12 et Plug RTL donneront le coup d’envoi de la troisième saison des Anges de la Téléréalité, “I love New York”.  Des rêves qui ont bien failli prendre l’eau, ouragan Irène oblige.  Sauf qu’au final, il semble qu’en ce qui concerne notre joyeuse équipe de loosers, il y ait eu plus de peur que de mal.  A ce propos, Emilie de Secret Story 3 s’est confiée à Oops.  Et la jeune femme de raconter que, si perturbations il y a eu, c’est plutôt du côté des relations orageuses que Mickael Vendetta entretenait avec le reste de ses petits camarades qu’il faut chercher.  Quant au couple que le bogoss est censé former avec Annaëlle, de Poker Mission Caraïbes, ce ne serait pas que du cinéma.  Et pour cause, Emilie confie que la jeune femme s’est rapidement profilée comme l’autre grande gueule de l’émission.  Qui se ressemble s’assemble ?  Quant à la gagnante de Secret Story 3, si elle confesse ne pas être tombée amoureuse de la Grosse Pomme, elle se verrait bien y ouvrir un salon de coiffure. Pas de quartier, donc.