Pas sûr que Morgane avait très envie de voir Jonathan, lors de sa sortie de la Maison des Secrets.  En tout cas, ce soir-là, son ex-amoureux était aux abonnés absents.  Voir toutes les photos de Secret Story 5.

Morgane et son « amimour », une expression sortie toute droite du pays des Bisounours et qui a le don de ravir ce grand romantique de Zelko. ©Tf1

Hier soir, Morgane a payé au prix fort sa loyauté envers Zelko et quitté définitivement la Maison des Secrets.  Elle est accueillie sur le plateau de l’Afer par ses ex-camarades et, bien sûr, par Brigitte et Brigitte.  Evidemment, on est curieux de savoir comment vont se passer ses retrouvailles avec Jonathan, son « grand » amour dans le jeu.  Il faut croire que la prod’ a senti le vent tourner puisque, à vue de nez, le garçon n’est même pas présent sur le plateau.  Sinon, la brune revient sur le sentiment d’« amimour » qui, selon elle, la lie à Zelko.  Pas sûr que le Serbe soit de cet avis.  Vient ensuite le grand retour de Brigitte alias Benoît, de la grosse Josiane et d’Emilie, venus dispenser leurs bons conseils aux finalistes.  Dispensables, c’est le mot.  Après un appel aux candidatures pour la saison 6, une petite visite du salon de beauté d’Emilie et un extrait du futur spectacle de Benoît et Thomas, « Brigitte et Josiane font leur Comic Out », on a droit à une dernière image d’Aurélie en train de s’empiffrer.  C’est à peu près tout ce qu’on aura eu à se mettre sous la dent, lors de cet After vraiment très maigre.