Le récent gagnant d’X Factor balance sa vie privée.  Aux dernières nouvelles, il aimerait les filles et les garçons.  On s’en fout ?  Oui, complètement.

Pas étonnant que, au final, Matthew soit bi. En ce qui nous concerne, ça fait un bon bout de temps déjà qu’on ne le trouvait pas très gai. ©M6

Pour ceux qui ont suivi la dernière édition en date d’X Factor – si, si, il s’en trouve forcément parmi vous – ils n’ont pas pu oublier son charismatique gagnant, Matthew Raymond-Barker.  Depuis la fin de l’émission lui et sa co-finaliste, Marina D’amico, ont enregistré chacun un single qui, comme on pouvait s’y attendre, a fait un flop magistral.  Depuis, le garçon ne sait plus trop quoi faire pour qu’on parle de lui.  Dans le magazine Têtu, le Christophe Willem du pauvre s’est fendu de quelques révélations à l’emporte-pièce sur sa vie privée.  Il n’a pas hésité à évoquer son amour pour les femmes et pour les hommes.  A moins que ce ne soit le contraire.  Nous, on s’en fout un peu, voire même complètement.  Quant à Matthew, vu le nombre de ses fans, il s’est sans doute dit qu’il avait tout intérêt à ratisser large.