La troisième saison de « Danse avec les stars » serait-elle en passe de devenir le rendez-vous des chanteuses en mal d’avenir ?  Après Sheryfa Luna, c’est Lorie qui envisage sérieusement d’entrer dans la danse.

Lorie s’interroge. Sandrine Quétier a-t-elle toutes les qualités requises pour devenir sa « Meilleure amie » ? ©Reporters

La semaine dernière, on apprenait que Sheryfa Luna était disposée à profiter de l’énôôôrme succès de « Danse avec les Stars » pour relancer sa carrière.  Il semble que, depuis, Lorie soit toute prête à lui emboîter le pas.  Il faut dire que la blonde a toutes les qualités requises pour faire une recrue de choix.  Elle est ravissante, c’est une excellente danseuse et, en dépit de la sortie récente d’un nouvel album intitulé « Regarde-moi », sa carrière est au point mort ou presque.  D’ailleurs, si l’on en croit le site de TVMag, ce ne serait pas la première fois que Tf1 fait les yeux doux à la jeune femme.  Elle aurait été sollicitée par la chaîne avant le lancement des deux premières saisons.  Mais cette fois pourrait bien être la bonne.  Interrogée à ce sujet, il y a quelques jours, la chanteuse a déclaré adorer cette émission «  de danse et de dépassement de soi » mais, néanmoins, être complètement accaparée par la promo de son nouvel opus.  Shy’m et M. Pokora, qui étaient dans la même problématique, n’ont eu qu’à se féliciter d’avoir cédé à l’appel de « Danse avec les stars ».  Et puis, une émission qui est programmée durant le wiiiiiiiik-end, ça devrait forcément plaire à Lorie.