Quand on a des idées formidables, on n’a pas forcément besoin d’un gros budget pour les promouvoir.  Pour faire connaître sa nouvelle collection en ligne, Mickael Vendetta a tout simplement envoyé un SMS aux différentes rédactions.

La mode selon Mickael Vendetta, ça passe ou ça classe. ©MV

Nul besoin de dossiers de presse coûteux pour promouvoir une ligne de vêtements.  Mickael Vendetta en a apporté la preuve cette semaine.  Pour dévoiler sa nouvelle collection homme à la presse, il s’est contenté d’envoyer un SMS aux journalistes concernés.  Un message des plus facétieux, puisqu’il était libellé comme suit: « Si vous êtes classe et que vous êtes pour Nicolas Sarkozy, je vous autorise à acheter ma nouvelle collection de Tee shirt, polo homme, chemise, qui vient de débarquer sur ma boutique en ligne. »  Classe !  Ainsi, le Bogoss ne serait pas seulement un commentateur politique des plus éclairés, il se révèle un communicateur averti et toujours à la pointe des nouvelles technologies.  A moins que, plus prosaïquement, il ait trouvé un bon moyen de vendre ses fringues sans y laisser sa chemise.