La gagnante de la Nouvelle Star 3, qui sera bientôt de retour dans les Anges de la Téléréalité, s’en est prise à Jenifer, qu’elle ne trouve pas « crédible » dans son rôle de coach.

Myriam trouve que Jenifer n’est pas « crédible » en tant que coach. Mauvaise nouvelle pour la blonde, nous, on la trouve très crédible en tant qu’Anges de la Téléréalité. ©NRJ12

Dans une interview accordée à Télé2Semaines, la blonde a attaqué bille en tête.  Elle s’en est prise à Jenifer, qu’elle n’a pas l’air d’apprécier en tant que coach.  Et pourtant, « J’aime beaucoup Jenifer.  Mais elle n’est vraiment pas crédible comme coach. Tous les candidats chantent mieux qu’elle.»  Et de poursuivre: « Aux États-Unis, ils ont Christina Aguilera.   Nous, on a Jenifer.  Elle est mignonne mais personne n’a jamais trouvé qu’elle avait une voix extraordinaire.  Pourtant, c’est une émission sur la voix, non ? Pourquoi ne pas avoir choisi Chimène Badi ou Amel Bent ? »  Et c’est vrai qu’on est bien d’accord pour dire que la blonde – qui ne s’est pas spécialement montrée sous son meilleur jour lors de sa première participation aux Anges de la Téléréalité, loin s’en faut – a peut-être plus de coffre que Jenifer.  En même temps, à quoi ça sert d’avoir une belle voix, si c’est pour finir dans une téléréalité de troisième zone ?