Le Comic Out de Brigitte et Josiane passera par Bruxelles le 5 mai prochain.  L’occasion ou jamais de découvrir si l’humour des Gayssip Boys fonctionne aussi bien à la scène qu’à l’écran.  On va s’gêner !

Ce spectacle, c’est un peu leur thérapie à toutes les deux. Oui, Brigitte et Josiane passent sur le divan. ©DR

Le duo formé par Josiane et Brigitte – alias Thomas et Benoît, les deux transfuges de Secret Story 4 – nous a laissé comme un goût de trop peu.  Et ce ne sont pas les excellentes plaisanteries de Rudy, voire les traits d’esprit des futurs candidats de la saison 6, qui feront quelque chose à l’affaire.  Si, vous aussi, vous avez aimé entendre et voir les Gayssip Boys épingler leurs petits camarades, et les autres, à longueur de visites au confess’, vous allez adorer les découvrir sur scène, lors de leur prochain passage à Bruxelles.  Pour en savoir plus sur ce spectacle au PH scandaleusement acide, découvrez l’interview réalisée par Gery Brusselmans, notre confrère du Soir Mag.  Pas de doute, entre Josiane, Brigitte et nous, la lune de fiel est loin d’être terminée.

« Brigitte et Josiane font leur Comic Out », le 5 mai à l’Espace Delvaux, dans le cadre du Brussels Comedy Festival: www.brusselscomedyfestival.com

[youtube V3Npf-BC3KY]