Invité sur le plateau de Morandini, avec quatre de ses ex-colocs de la Maison des Secrets, Zelko a prouvé que la téléréalité ne l’avait pas changé.  Il est toujours aussi con.

Regardez bien ceux qui se trouvent sur cette photo. Avec un peu de chance, la plupart d’entre eux devraient s’autodétruire dans exactement 19 jours. ©Morandini

A quelques jours du lancement de la saison six, Jean-Marc Morandini a eu la bonne idée de programmer une spéciale Secret Story « Que sont-ils devenus » ?  Comme si on nous avait laissés la moindre chance de l’ignorer.  Bref, Marie qui s’est teint les cheveux dans un marronnasse du meilleur aloi, Zelko, Zarko et Morgane étaient de la partie. Mais, fidèle à lui-même, c‘est surtout Zelko qui a tenu le crachoir.  A Jean-Marc Morandini, qui l’interrogeait sur ses projets professionnels, le garçon a avoué qu’il n’avait aucune intention de se mettre au travail.  Lui, ce qui l’intéresse, c’est faire « Iron Man ».  Sic.  Quant à tous ceux qui, au contraire du jumeau maléfique, sont bien obligés de trimer pour gagner leur croûte, Zelko est catégorique: « Bah ils n’avaient qu’à faire Secret Story. »  Allez, plus que 19 jours à tenir et on aura – enfin – une autre fournée de têtes-à-claques à se mettre sous la dent.