Jennifer Lopez a quitté American Idol, après deux saisons seulement.  Pour expliquer cette décision, la chanteuse a parlé d’un choix de vie.  Sauf qu’en vrai, il semble qu’elle ait plutôt laissé parler son portefeuille.

Pour American Idol, Jennifer n’avait pourtant pas hésité à mouiller sa chemise. Euh… sa mini-brassière pailletée. ©Reporters

Il y a deux ans, Jennifer Lopez intégrait le jury d’American Idol, à grand renfort de promo.  Une participation qui, au final, n’aura pas duré bien longtemps.  Voici quelques jours, la chanteuse annonçait qu’elle ne rempilerait pas pour une prochaine saison.  Et J.Lo d’évoquer les difficultés rencontrées pour concilier sa vie de femme, de mère et de chanteuse avec les exigences du télécrochet.  Or, il semblerait que c’est en fait la prod’ de l’émission qui lui aurait gentiment indiqué la porte. Et pour cause, la Bomba aurait exigé de porter son salaire par saison de 15  à 17 millions de Dollars.  Des exigences pour le moins exorbitantes, dont Fox a estimé qu’elle ne les valait tout simplement pas.  Donc, exit Jennifer.  Il est vrai que la chaîne a pris d’autant plus facilement cette décision qu’elle a Mariah Carey dans sa ligne de mire, depuis un petit temps déjà.  Seulement voilà, la diva aux joues rebondies a, entre-temps, fait connaître ses exigences persos.  32 millions par saison !  On espère pour eux qu’ils ont gardé le téléphone de J.Lo.