La chanteuse adore la bonne cuisine.  Raison de plus pour mettre sa participation à « Un dîner presque parfait » au menu.

On n’aura pas attendu qu'elle participe à un « Dîner presque parfait » pour trouver Hélène très appétissante. ©Reporters

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un de connu se mettra à table à l’invitation d’« Dîner presque parfait » mais on a rarement eu droit à une artiste de l’acabit d’Hélène Segara.  La chanteuse mettra les petits plats dans les grands, et les pieds sous la table, la semaine du 3 au 7 septembre prochain.  On est curieux de découvrir quels bonnes recettes elle tient en réserve pour ses futurs hôtes.  Pourquoi pas de la cuisine italienne, comme ses origines ?  Quoi qu’il en soit, connaissant la gentillesse et l’humour de la jeune femme, ça devrait plutôt bien se passer.  Ça nous changera de ce chanteur belge qui, en l’espace d’un semaine, était parvenu à se mettre tous ses petits camarades à dos.  D’autant que, pour un « Dîner presque parfait », il est vivement recommandé de ne pas traîner de casseroles.  Pas vrai, Plastic ?