NRJ12 persiste et signe.  En exclusivité sur jeanmarcmorandini.com, la petite chaîne privée dévoile une première vraie bande-annonce sur la nouvelle mouture du télécrochet.

NRJ12 vient d’inventer une nouvelle expression. Avant, on disait « château en Espagne ». Désormais, ce sera « château dans les Yvelines ». ©NRJ12

Rarement projet aura été autant décrié.  Pourtant, comme insensible aux critiques et aux quolibets, NRJ12 poursuit son bonhomme de chemin et dévoile en exclu sur jeanmarcmorandini.com la première vraie bande-annonce de la nouvelle Starac, avec en prime des images du nouveau château.  Il n’y a pas à dire, c’est étonnant ce qu’ils font aujourd’hui en matière de châteaux gonflables.  Sinon, ladite bande-annonce use et abuse des images des différentes Starac époque Tf1.  Réchauffé ou carrément avarié ?  Ce qu’on adore, c’est la partie où l’on nous promet « les plus grandes stars ».  Lady Gaga, Beyonce, Britney et ma cousine ?  Faut vraiment qu’ils fassent gaffe chez NRJ12.  La mythomanie n’est pas loin.