Après des années passées à ramer et à secouer tant bien que mal le cocotier de la téléréalité, Greg Basso va jouer dans un téléfilm.  Le début d’une carrière qui s’annonce longue et prometteuse.

Greg ressemble beaucoup à Al Pacino. Surtout, la nuit, par temps de brouillard, quand il porte une cagoule comme dans « Un après-midi de chien ». ©Reporters

Greg Basso, alias Monsieur « Je suis dur de partout », va faire de la télé.  Ce qui en soit n’est pas vraiment un événement.  Il n’y a vraiment que les Anges de la Téléréalité et le Koh-Lanta des zéros qu’il nous ait épargnés.  Sauf que ce coup-ci, il va jouer un vrai rôle, dans un vrai téléfilm.  On le verra prochainement dans un épisode de « Métal Hurlant », sur France 4.  Il n’en faut pas plus pour le garçon ait confié à Télé Star « Après neuf ans, ma carrière démarre enfin ! ».  Mais comment expliquer cet étonnant coup de bol ?  Ou les producteurs de la série étaient vraiment désespérés ou l’audition aura été menée par celui des représentants de la prod’ qui est sourd et aveugle.