La première édition de Spash n’a pas fini de faire des vagues. En particulier du côté de Laury Thilleman et Clément Lefert, qui ont décidé de remettre le couvert.

Si la brune et le champion sont retombés dans les bras l’un de l’autre, le look sirène de Laury y est forcément pour quelque chose. ©Tf1

Après Public, c’est au tour d’Ici Paris de confirmer que l’ex-Miss France et le gagnant de la première édition de Splash avaient remis le couvert.  Les deux ex-tourtereaux, qui s’étaient séparés fin 2012 après une relation ponctuée de trop d’absences, seraient plus proches que jamais.  On pensait pourtant le champion recasé avec Lorie mais il faut croire qu’il n’en était rien.  A la faveur de leurs retrouvailles aquatiques et d’un plongeon synchronisé que la jeune femme avait commenté en termes dithyrambiques - Humainement, c’était extraordinaire, sportivement je n’en parle même pas – la brune et le beau gosse sont venus au bout de leurs différends et ont décidé de retenter le grand plongeon de l’amour.