La bimbo est une star en Flandre.  Mais, quand la prod’ de Secret Story l’a contactée pour intégrer la saison 7 de la téléréalité, elle a préféré décliner l’invitation.

Dommage que Lesley-Ann ait dit non à Tf1. Avec elle, on aurait eu droit à une saison pleine de rebondissements. ©Reporters

Qui dit blonde à forte poitrine, dit créature décérébrée ?  C’est loin d’être le cas de Lesley-Ann, une bimbo bien connue en Flandre, notamment pour avoir fait la cover de Playboy.  Contactée par Tf1 pour intégrer la saison 7 de Secret Story, elle n’a pas hésité à décliner l’offre.  La téléréalité très peu pour elle.  A Het Laaste Nieuws, elle a confié: « Je n’ai pas le temps pour me lancer dans une téléréalité. Au début, j’étais quand même intéressée.  Sept millions de téléspectateurs, c’est une bonne façon de promouvoir mes livres “Beauty Food” sur le marché français. Mais, finalement, ça ne m’intéresse pas vraiment de devenir une célébrité en France. Jouer les stars de téléréalité, non, merci. »  En voilà une qui a de la jugeote à revendre.  Intéressée, Nabila ?